Historique de HDC

26 août 1993 : Fondation de la société par Henri Albert, composée initialement de 3 personnes. L’activité première de la société était la vente de tapis d’entrée.

1995 : Afin de pouvoir répondre à une demande grandissante, la société élargie son activité. Elle propose de nouveaux produits et développe un service clients plus important.

1998 : HDC propose à ses clients d’allier hygiène et image de marque en personnalisant leurs tapis.

2000 : Le marché potentiel s’avérant très vaste, HDC décide d’agrandir son équipe commerciale qui compte désormais 10 personnes, et intègre de nouveaux locaux.

2001 : Le service client s’intensifie, HDC propose de gérer l’entretien des tapis et instaure un système de location pour répondre à de nouveaux besoins.

2002 : La société déménage et triple ainsi sa surface commerciale pour mettre en place sa propre blanchisserie.

2005 : La société déménage à nouveau et acquière de nouvelles machines à laver pour son service de blanchisserie.

2007 : La société comporte maintenant un personnel de 15 personnes ainsi qu’une flotte de 4 camions de livraison pour couvrir la région parisienne vers nos clients en location.

2010 : Augmentation de 25% du chiffre d’affaire par rapport à l’année 2009, réaménagement complet des locaux, ainsi qu’une réorganisation plus performante au niveau de la logistique.